ECTS
3 crédits
Composante
IAE Savoie Mont Blanc
Objectifs
Acquérir un corpus de connaissances relatif au marketing hôtelier dans sa composante opérationnelle. Cet ensemble de connaissances doit permettre à l’étudiant de concevoir puis utiliser des outils marketing, notamment digitaux, pour promouvoir son futur établissement.
Heures d'enseignement
- CMCours Magistral10h
- TDTravaux Dirigés10h
Pré-requis obligatoires
Ensemble des notions de marketing acquises lors de la préparation du diplôme Bac+2 |
Plan du cours
Un site dédié aux étudiants permet de retrouver l’ensemble des cours, articles, travaux à mener
|
Informations complémentaires
Responsable du cours Serge GIACOMETTI
Compétences visées
Capacité à analyser les tendances du marché et le comportement du client Capacité à concevoir, produire et publier des contenus digitaux multi-supports en respectant le dispositif légal Capacité à appréhender une situation de négociation commerciale |
Bibliographie
Articles universitaires disponibles sur le site Internet dédié aux étudiantsOuvrages destinés à la formation de niveau Bac +2Revues professionnelles |