• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Marketing expérienciel appliqué à l'événementiel

  • ECTS

    2 crédits

  • Composante

    IAE Savoie Mont Blanc

Description

l'objectif de ce cours est de comprendre l'expérience vécue par les participants aux évènements, en s'appuyant sur la littérature en marketing et management, d'en préciser les dimensions, de les adapter au contexte, et de concevoir des dispositifs évènementiels et de services pour produire l'expérience souhaitée.

Lire plus

Heures d'enseignement

  • Marketing expérienciel appliqué à l'événementiel - CMCours Magistral10h
  • Marketing expérienciel appliqué à l'événementiel - TDTravaux Dirigés10h

Informations complémentaires

thématiques indicatives : 

Les fondamentaux du marketing expérienciel

Les dimensions de l'expérience

Le rôle du lieu 

Le rôle des accompagnants et l'expérience sociale

Les effets du contexte et du type d'évènement. 

 

Lire plus