Etude de cas R&D - solution industrielle innovante (GEST701_APIAY)

• ECTS

Description

Cet enseignement vise à permettre aux étudiants de mettre en oeuvre une démarche scientifique comme enseignée dans le cours d'initiation à la recherche autour d'études de cas pratiques ou théoriques en lien avec les enseignements de spécialité dans une démarche pluri-displinaire.

en groupe de 2 à 3 étudiant.es travailleront sur un sujet (cas pratique ou étude théorique) proche des préoccupations de recherche des enseignants-chercheurs du Département Technologie et Management auquel est rattaché ce Master.

• Etude de cas R&D - solution industrielle innovante - CMCours Magistral6h
  • Etude de cas R&D - solution industrielle innovante - TDTravaux Dirigés15h

• Choix des projets en Kick Off meeting
  • Mise en place des jalons à respecter en cohérence avec une démarche de gestion projet