Résultats de la saison sportive (SPOR601_MCSAY)

Les modules « Saison sportive, projet sportif et professionnel » et « Résultats de saison sportive » sont spécifiques pour les étudiants en cursus Ski études. L’objectif, pour les étudiants, est de valoriser, présenter et analyser les objectifs, le déroulement et les résultats de la saison sportive, et présenter les liens entre le projet sportif, d’études et le projet professionnel. Le but est également de se projeter et de formuler des objectifs sportifs, professionnels et personnels.

Le module « Résultats de saison sportive » est évalué sur la base d’un compte-rendu des résultats sportifs (compétitions…).

Capacité à communiquer sur ses résultats sportifs et les mettre en perspective avec son parcours d’études, professionnel, et ses objectifs à plus long terme.

Bouchetal Pellegri F., Leseur V., Debois N. (2006), carrière sportive, projet de vie, INSEP Publications, Paris