Stratégie brand content et outils digitaux (INFC08_CDAYA)

Volume horaire

TD : 28h

Objectifs

Etre capable de construire une stratégie brand content avec les outils digitaux pertinents

Compétences acquises

Capacité à construire une stratégie brand content pertinente:

- Vérifier la compréhension de ce qu’est une stratégie brand content

- Capacité à identifier les bons outils / leviers digitaux pour la décliner

Plan du cours

- Caractéristiques d'une stratégie brand content (stratégie de contenus, image de marque, notoriété, visibilité, ect.....)

- Quels leviers digitaux et offline à activer dans une stratégie de brand content (site web corporate, blog, presse, ect...)

- Caractéristiques des principaux leviers, usages, KPI spécifiques, stratégie éditoriale associée, image de marque, ect....

- Animation de ces leviers, phasage, pré-recquis, mise en oeuvre, ect....

Diplômes intégrant ce cours

En bref

Crédits ECTS : 3

Langue d'enseignement
Français

Contact(s)

UFR, Écoles, Instituts

Responsable(s)

Isabelle Cuvier Barres

Lieu(x)

  • Annecy-le-Vieux (74)