Projet tutoré : rapport d'étonnement (GEST11_MKAYA)

Volume horaire

TD : 10h

Objectifs

Accompagner les alternants dans leurs travaux de recherche marketing.

Compétences acquises

Appliquer un processus de recherche en sciences de gestion en suivant une démarche rigoureuse.

Vulgariser les résultats de sa recherche théorique en montrant notamment leur pertinence au regard des problématiques de l’entreprise.

.

Pré-requis

Cours d'initiation à la recherche.

Plan du cours

Ateliers de travail :

  1. définition d’une problématique de mémoire et rédaction d’une revue de littérature
  2. préparation d’un design de recherche
  3. communication professionnelle destinée à un auditoire non expert

Diplômes intégrant ce cours

En bref

Crédits ECTS : 2

Méthode d'enseignement
En présence

Langue d'enseignement
Français

Contact(s)

UFR, Écoles, Instituts

Responsable(s)

Myriam Meimaris

Resposable du M1 Marketing en alternance

Tél : +33 4 50 09 24 58

Email : Myriam.Meimaris @ univ-smb.fr

Responsable du M1 Marketing Alternance

Lieu(x)

  • Annecy-le-Vieux (74)