Workshop marketing (GEST29_MKAYA)

Présentation

Le projet professionnel s’articule autour de quatre dispositifs d’évaluation : le mémoire, un QCM reprenant l’ensemble des connaissances théoriques et techniques acquises au cours du master 2, l’œuvre de master et l’évaluation en entreprise.

Un temps est prévu pour préparer la soutenance d’œuvre de master. Le thème est défini avec le maître d’apprentissage et l’enseignant suiveur. Les séquences doivent permettre de préparer les étudiants au « caractère de grand oral » attendu dans cette épreuve : formaliser les supports de présentation, valoriser la prise de recul de l’enseignant, tester des techniques de prise de parole en public.

Volume horaire

  • CM : 5.0
  • TD : 4.0

Diplômes intégrant ce cours

En bref

Crédits ECTS : 1

Langue d'enseignement
Français

Contact(s)

UFR, Écoles, Instituts

Lieu(x)

  • Annecy-le-Vieux (74)