Master Management et administration des entreprises (M2)

M2 - Management et administration des entreprises - Parcours Polytech

• UFR, Écoles, Instituts :
    • IAE Savoie Mont Blanc

Ce master s'adresse aux étudiants diplômés de l'Ecole d'ingénieurs Polytech de l'Université Savoie Mont Blanc. Il leur offre l'opportunité d'enrichir leurs compétences métier par des compétences managériales à travers les approches comptable, financière, juridique, économique et humaine de l'entreprise.

Plaquette de la formation

Vous êtes intéressés par cette formation et vous souhaitez être alerté(e)s dès que les candidatures seront ouvertes cliquer ici

Permettre à des ingénieurs Polytech diplômés d'être capables de comprendre le fonctionnement global d'une entreprise et de mieux répondre aux  problématiques de gestion qui la traverse.

Laboratoire(s) partenaire(s)

• Effectifs de la formation : 0
  • Lieu(x) de la formation :

12 mois

M2 - Management et administration des entreprises - Parcours Polytech

Modalités d'accès

Modalités de recrutement

Le M2 est ouvert aux candidats qui ont validé, dans la même discipline, une 1ère année d’un diplôme national conférant le grade de master ou une 1ère année d'un diplôme de second cycle visé par l’Etat s’il correspond au niveau d’études exigé ainsi qu’aux candidats qui bénéficient d’une validation d’acquis. L'admission en M2 est prononcée par le chef d'établissement sur proposition du responsable de la formation.

Contacts de la formation

Catherine Bachelet